+8801723283638

+8801758300772

Comment créer des propriétés utilisateur dans Firebase Analytics

Gulf Email List the industry’s verified email list of businesses. However, you will get the best data from us from any other organization or from any other email listing provider. Above all, our Gulf Email List client satisfaction guarantee 100%. For instance, our Gulf Email List will help you pick the email list of your choice from any target country, individual, industry. You can get email list from us at very low price.

 

Comment créer des propriétés utilisateur dans Firebase Analytics

Tout d’abord… Pourquoi est-ce que je veux des propriétés utilisateur ? 🙄 Grâce aux propriétés utilisateur de Firebase Analytics, nous pouvons analyser le comportement des utilisateurs qui effectuent certaines actions dans l’application.
Les propriétés de l’utilisateur nous permettront de segmenter ou de filtrer l’activité des utilisateurs de l’APP. Par exemple, type d’abonnement sélectionné (abonnement annuel, abonnement mensuel, paiement à l’utilisation), équipe favorite sélectionnée par l’utilisateur (Exemple de l’APP LFP).
Avec les propriétés et les événements des utilisateurs, nous pouvons créer des groupes ou des cohortes d’utilisateurs pour analyser leur comportement.Pour implémenter les propriétés utilisateur, nous aurons besoin de l’aide des développeurs. La première chose à faire est donc de planifier la mesure, de définir des objectifs et de collecter toutes les informations nécessaires dans un document. Cela nous aidera à transmettre les informations aux différentes composantes de l’équipe ou à d’autres départements (IT, Marketing, Produit, etc.)MISE À JOUR MAI / 2020 : Firebase permet l’archivage des propriétés des utilisateurs. La limite est toujours de 25 propriétés par compte.

👉Quelles sont les propriétés de l’utilisateur ?
Les propriétés utilisateur dans Firebase sont la manière dont les “dimensions personnalisées” de Google Analytics nous fournissent des informations sur les attributs utilisateur, c’est-à-dire sur la manière dont les utilisateurs effectuent des actions dans l’application.Lorsqu’un événement est lancé, il contient des attributs utilisateur (paramètres) que l’on souhaite connaître (sexe, âge, pays, version de l’application, catégorie d’appareil…)Événement : Il a cliqué sur « louer une voiture ».
Il est lancé lorsque l’utilisateur clique sur le bouton “louer une voiture”. Un événement sera publié sur la consolePropriétés de l’utilisateur : avec l’événement, les attributs de l’utilisateur arriveront. Celles automatiques et personnalisées : Sexe : « Homme », Pays : « Espagne », Version de l’application : « 2.0.3 », Préférence voiture : « Berlin », etc* Les dimensions personnalisées dans Analytics peuvent être des appels, des sessions ou des utilisateurs, tandis que les propriétés utilisateur dans Firebase sont toujours des utilisateurs⚙️Comment créer des propriétés utilisateur dans Firebase Analytics
Avant de planifier ce dont vous avez besoin, gardez à l’esprit que Firebase collecte automatiquement certaines propriétés utilisateur avec le SDK configuré :

REMARQUE : certaines propriétés n’affichent pas China Business Phone List  Par exemple, les intérêts ne sont affichés que si nous avons ajouté l’identifiant publicitaire dans la compilation de l’APK.Ajouter des propriétés utilisateur à la consolLa première chose est d’ajouter les propriétés à la console, pour cela il est important que nous écrivions le nom tel qu’il apparaîtra dans l’application. Je recommande de ne pas changer le nom après un certain temps, alors pensez-y dès le débutREMARQUE : Les

China-Business-Phone-List
 

 

majuscules comptent, donc « ClientUser » ne sera pas le même que « clientuser ». On mesurerait des choses différentes.N’oubliez pas que comme dans Analytics, nous ne pouvons pas utiliser ces propriétés pour enregistrer des informations personnelles (e-mail, téléphone, identifiant …)Implémenter le code
Ajoutez le code dans l’application qui inclut la propriété utilisateur dans l’environnement de développement que nous utilisons (Android Studio ou XCode). Cette partie appartient aux développeurs, nous aurons donc besoin de votre aideVérifiez ce qui fonctionne
Avec Firebase DebugView, nous pouvons activer le mode de débogage pour voir ce que nous avons implémentUne fois que nous aurons vérifié que tout fonctionne, et sans effet rétroactif, nous commencerons à obtenir des données à partir des propriétés utilisateur implémentées.

Leave a comment

Your email address will not be published.