+8801723283638

+8801758300772

Tendances numériques en 2019

Gulf Email List the industry’s verified email list of businesses. However, you will get the best data from us from any other organization or from any other email listing provider. Above all, our Gulf Email List client satisfaction guarantee 100%. For instance, our Gulf Email List will help you pick the email list of your choice from any target country, individual, industry. You can get email list from us at very low price.

 

Tendances numériques en 2019

Aujourd’hui, je vous présente quelques-unes des tendances numériques pour 2019 qui  Liste de téléphone d’affaires de Singapour continueront probablement d’apporter leur contribution à la définition des futures habitudes numériques.
Si vous travaillez dans le marketing numérique, vous savez déjà que c’est tout sauf ennuyeux. Il faut s’adapter à l’actualité et offrir à l’utilisateur ou au client ce qu’il demande à tout moment.

Il y a quelques semaines, je commentais déjà dans une interview pour Marketing Mobile certaines des tendances du marketing numérique pour 2019.Croissance de l’utilisation des applications
La croissance de l’utilisation des applications mobiles va continuer à augmenter en 2019. Les Millennials et la génération Z passent de plus en plus de temps sur leur smartphone et plus particulièrement au sein des applications. En 2017, nous avons passé en moyenne 170 minutes sur les applications mobiles contre 120 sur la navigation web traditionnelle. Quelque chose est en train de changer.

Le Manifeste 2018
Outre les jeux et les réseaux sociaux, les applications conçues pour simplifier les processus d’achat de produits et de services changeront la façon dont nous recherchons et contractons sur Internet.
Statistiques 2017
La rétention des utilisateurs est postulée comme l’une des priorités de la stratégie marketing mobile pour lutter contre la limitation de l’espace, le manque d’utilisation ou la mauvaise expérience utilisateur.Consolidation des chatbots
On estime qu’en 2019 65% des utilisateurs numériques sont en contact avec un chat géré par une technologie intelligente (Ditrendia, 2017). Les chatbots vous permettent de simplifier les opérations numériques telles que la vérification des vols, la commande de nourriture, la commande d’un taxi, la recherche d’un produit dans un commerce électronique, etc.Avec la recherche vocale, les chatbots représenteront un changement très important dans la façon dont vous interagissez avec Internet. Rien que sur Facebook Messenger, il y a déjà plus de 12 000 Chatbots.

Singapore-Business-Phone-List-image

Haut-parleurs intelligents
Google Home, Echo, Siri et même Cortana. Sans aucun doute la grande nouveauté technologique de Noël 2019. Ils n’ont toujours pas une pénétration significative en Espagne, mais la tendance est à la hausse. gulf email list  On parle de la nécessité de redéfinir le référencement actuel pour l’adapter à une recherche vocale, et plus particulièrement via des haut-parleurs intelligents. La clé sera de faire correspondre les mots-clés commerciaux avec lesquels ces appareils détectent dans la recherche.Publicité Amazon
Amazon continue de croître et veut depuis longtemps sa part du gâteau de la publicité numérique. Grâce à Amazon Advertising, de nombreuses petites marques de commerce électronique ou de petites marques peuvent vendre leurs produits sur une grande place de marchéIl faut évaluer le coût d’un ecommerce (conception, mise en page, serveurs, maintenance, référencement, RRSS…) et le comparer avec le % sur les ventes qu’Amazon retient. Dans de nombreux cas, c’est la bonne option pour ces petits commerces électroniques.

👓Réalité augmentée (AR) et réalité virtuelle (VR)
Il est de plus en plus courant de voir dans l’actualité l’utilisation de la réalité virtuelle pour faire des approches qui étaient auparavant faites avec des dessins et des graphiques numériques. Le potentiel du commerce électronique et des applications est essentiel au développement des entreprises de demain.Ikea a été l’une des premières marques à utiliser la réalité augmentée dans son application. Aussi Estiluz, une marque qui vend des lampes et nous montre à travers son application à quoi elles ressemblent dans notre salon💡Intelligence Artificielle (IA) et Machine Learning
On parle beaucoup de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage des marches mais nous avons encore beaucoup à savoir sur sa réelle application au monde des affaires.
Un cas dans lequel j’ai vu une application dans le monde du marketing a été d’atteindre une cible hypersegmentée avec une capacité de retour sur investissement très élevée.
Grâce à l’apprentissage automatique, nous pouvons également analyser les envois d’email marketing et, grâce à l’intelligence artificielle, proposer automatiquement des solutions personnalisées. C’est une technique qui remplacerait les tests A/B (généralement lents).

Leave a comment

Your email address will not be published.